Station de ski branchée et destination estivale prisée, construite au bord d'un lac, Bariloche a des faux airs d'Annecy. Beaucoup d'hôtels de luxe sont construits sur le modèle du centre historique en pierres et en bois, les montagnes autour du lac ressemblent aux Alpes, on est même passés devant l'hôtel "Chamonix" puis l'hôtel "Mont-Blanc", et on peut se faire prendre en photo en ville avec un St-Bernard (les enfants ont craqué, ils en veulent un !). Mais quand on prend de la hauteur, on entre dans une autre dimension ! Hier on avait la flegme de marcher, on a pris le télésiège pour avoir une vue à 360° sur tous ces lacs, trop beau !
Et aujourd'hui on s'est motivé pour aller faire une grande randonnée dans le parc Llao Llao (prononcé "Chao Chao" en Argentine), on a passé une super journée dans les bois en rejoignant le lac de temps en temps, les enfants ont bien marché et ils ont trouvé de quoi s'amuser tout le long du chemin. Même si la balade n'était pas difficile il a fallu mettre Roméo dans le porte-bébé après le pique-nique car, vu qu'il ramasse tous les bâtons qu'il trouve et qu'il dessine par terre avec les cailloux, on serait rentrés après la nuit !