Mercredi on rejoint Krabi en mini-bus, simplement pour y passer la nuit et être à l'aéroport le lendemain matin. On se fait un bon resto avec un petit apéro pour fêter la fin de nos aventures mais on ne terminera pas sereins car Roméo tombe malade dans la nuit. Le jeudi matin, un taxi nous emmène à l'aéroport et, histoire qu'on ait des émotions jusqu'au bout, il roule à 120 sur une route limitée à 60 ! Il pilera 3 ou 4 fois, ça secoue ! Un premier avion nous emmène à Bangkok, on attend tout l'après-midi, puis Doha (7h) et enfin Paris (à nouveau 7h), bus pour la gare Montparnasse et 5h de TGV. Roméo fera les deux jours de trajet avec fièvre et diarrhée ! Le bonheur ! (Mais tout va mieux, il ne nous a pas importé un vilain virus de Thaïlande.) Un super comité d'accueil nous attend au camping ! Merci à tous ! ça fait plaisir de revoir tout le monde.
Et dernière surprise, le Père Noël est en retard mais il arrive tout droit de La Réunion pour nous accueillir (et oui, contrairement aux idées reçues le Père Noël habite à La Réunion !) : ma petite soeur est là et ça c'est un super cadeau de retour !!! Merci, merci, merci...